Atelier doctoral « Histoire globale & histoire sociale : les enjeux d’un dialogue »

Faire de l’histoire sociale

Histoire globale & histoire sociale : les enjeux d’un dialogue

Du 15 au 18 juin 2015, l’École des hautes études hispaniques et ibériques (Casa de Velázquez, Madrid),la Maisons des Sciences de l’Homme d’Aix-Marseille, de Clermont-Ferrand et de Toulouse et l’École française de Rome organisent un atelier doctoral sur le thème « Histoire globale & histoire sociale : les enjeux d’un dialogue » à la Casa de Velazquez. Une formation de qualité (conférences et ateliers méthodologiques) sera proposée aux participants. Les séances de travail seront animées par Romain Bertrand Bertrand, Caroline Douki, Antonio de Almeida Mendes, Jean-Paul Zuniga, Claire Judde, Thomas Glesener et moi-même. Pourriez-vous  diffuser l’information autour de vous ?
Les dossiers d’inscription sont à compléter et à renvoyer avant le 7 avril, 17h00.
Pour de plus amples informations : https://www.casadevelazquez.org/recherche-scientifique/news/faire-de-lhistoire-sociale-1/ <https://www.casadevelazquez.org/recherche-scientifique/news/faire-de-lhistoire-sociale-1/>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.